L' écoole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' écoole

Bienvenu a l'école du jeux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Belgarath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belgarath

belgarath


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature de Belgarath Empty
MessageSujet: Candidature de Belgarath   Candidature de Belgarath Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:17

suite à une candidature qui n'a pas aboutie chez les ABTMw, je viens de la part de Lienrag .Y.D déposer ma candidature chez vous.

PSEUDO INGAME: Belgarath
ANCIENNETE DANS OGAME : 2 mois
NOMBRE DE POINTS : 14000
EXPERIENCE : Que voulais vous dire par expérience ?
TYPE DE JEU : Mineur accès à long terme comme mineur deutérium. Uniquement quelque raid chez les inactifs lorsque j'ai un besoin de ressources.
MOTIVATIONS : Intégrer une alliance sympa, conviviale, avec de l'expérience
LANGAGE SMS : POUR OU CONTRE ? ? Carrément contre, désolé pour ceux qui sont pour
ETES VOUS UN JOUEUR SERIEUX : Sérieux dans le jeux oui, dans la vie, j'suis plutôt déconneur...
NOMBRE DE CONNECTION PAR JOUR ? ? connexion de 20H00 à 23H30 tous les jours, sinon les Week End et vacances, ogame est allumé toute la journée lorsque je suis chez moi.

Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis disponible pour y répondre

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
von blarer christoph

von blarer christoph


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belgarath   Candidature de Belgarath Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:56

bonjour belgarath, bienvenue sur ce fofo

merci pour ta présentation, je tient a souligner que le fait que tu vienne de la part de mon amis lienrag est pour moi un gage de c onfiance, ancienneté dans ogame de 2 mois c'est le but de cette alliance même si faire 14 000 pts en 2 mois prouve que tu n'est pas un perdreau du jour (il y a moins doués^^), pas de language sms parfait !! connection 1/fois /jour (2 fois ca serait mieux) mais on va pas chipoter...

sinon ..... as tu une grande soeur Razz ??

bon sinon pour me presenter j'ai fait un petit rp sinon ca fait presque 2 mois que je suis revenu sur ogame j'ai monté un compte sur ce même univers a un bon niveau mais suite a la guerre avec les mal et moa j'ai arrêté étant pur mineur. voila en gros, pour les conseils il y a des petites rubriques qui ont été créés notemment une belle intervention de prince tanoy, sinon tu peut contacter cricri, leo si back et moi même taurium venant de donner son compte a quelqu'un que je ne connait pas.

en résumé pour moi c'est ok, mais j'attend l'avis des autres formateurs

von
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belgarath   Candidature de Belgarath Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:02

Bonjour a toi.

As tu un autre compte sur un autre univer ou commence tu seulement?

Pour ma présentation je suis un ancien Y.L je suis partie de la triskell pour aider notre ami partie.

J'aurais une seul question es tu déterminer a joueur? Sinon passe ton chemin.

Le fait que Lienrag t'es envoyer est un bon points.

Mais pour quelle raison t'es tu fait rejeter par l'abtm ?
Revenir en haut Aller en bas
PAPI BROSSARD




Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belgarath   Candidature de Belgarath Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:13

je dis un grand OUII
Revenir en haut Aller en bas
belgarath

belgarath


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belgarath   Candidature de Belgarath Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:44

Salut à tous et merci pour vos message.

Afin de vous donner ma détermination dans se jeux : j'ai demandé à ma copine un Ebook, pour noël avec clé 3g+, et je l'ai reçu. Se qui veux dire connexion plus de 5 fois par jour maintenant.
Quand au refus chez les Abtmw, c'est par manque de points, ils ne veulent plus recruter de si petit joueur.
J'ai, en effet un compte dans l'uni 13, mais c'était pour faire un test de développement (que je ne suit pas beaucoup, "super le test...", car l'uni 5 me prends trop de temps).

Voilà, si il y a d'autre question....

A très bientôt

Belgarath
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun3




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belgarath   Candidature de Belgarath Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:31

salut a toi
je suis le repreneur de cette ally
Taurium ma donner son compte
si tu veut plus d'info contact moi Dragoun3
ou Taurium sa va plus vite
je suis pour ton integration dans ma nouvelle ally
poste IG

P.S: moi je suis pour le mode sms
donc si un joueur ecrit en sms que se soit lisible un minimum mais sinon sa me fais pas de mal

enfaite c'est parce que je fais des fautes c'est pour sa lol

bon aller poste IG
Revenir en haut Aller en bas
von blarer christoph

von blarer christoph


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belgarath   Candidature de Belgarath Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:12

bon donc je pense comme tout le monde s'est exprimé , il y a inanimitée, je propose que nous l'intégrions dans l'ally....

dragoun3 si tu fait un mode sms je te raides

et comme je vais me faire désinguer ca fera un push lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun3




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belgarath   Candidature de Belgarath Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:11

lol tkt pas pour sa j'autorise les petit truk comme sa:
tkt mdr
mais pas plus pas les phrase en entiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belgarath   Candidature de Belgarath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Belgarath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' écoole :: Recrutement :: Recrue-
Sauter vers: