L' écoole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' écoole

Bienvenu a l'école du jeux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment ce porte votre alliance?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
One




Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Comment ce porte votre alliance? Empty
MessageSujet: Comment ce porte votre alliance?   Comment ce porte votre alliance? Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:04

coucou les copain c'est moi ^^ alors? comment vas votre alliance? elle ce porte bien?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666




Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Comment ce porte votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce porte votre alliance?   Comment ce porte votre alliance? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:30

Bonne question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
von blarer christoph

von blarer christoph


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 13/11/2008

Comment ce porte votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce porte votre alliance?   Comment ce porte votre alliance? Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:38

he bien l'alliance a de la fievre voir plus, taurium qui a laché, cricri partis , leo aussi, en fait il ne reste que le gardien du hall d'entrée, c'est a dire moi, et il n'etait pas mis dans mon contrat de m'occupper de cette alliance, je n'en ai ni le temps ni l'envie malheureusement, sans coups de main ce projet est voué a l'echec !.
Revenir en haut Aller en bas
One




Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Comment ce porte votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce porte votre alliance?   Comment ce porte votre alliance? Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:29

cricri devrait revenir je pense, demande a belga de t'aider, il est devenu un joueur correct avec un peu de conseil et il a envie de s'investir dans sont alliance.
Revenir en haut Aller en bas
von blarer christoph

von blarer christoph


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 13/11/2008

Comment ce porte votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce porte votre alliance?   Comment ce porte votre alliance? Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:50

cricri devrait revenir je pense

oui j'espère

demande a belga de t'aider, il est devenu un joueur correct avec un peu de conseil et il a envie de s'investir dans sont alliance.

c'est vrais, mais on a besoin bientot de no lifes pour faire tourner ne serait ce que le fofo
Revenir en haut Aller en bas
One




Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Comment ce porte votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce porte votre alliance?   Comment ce porte votre alliance? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:08

Pour le forum ca viendra apres, une foie que les jeunes auront un peu d'expérience, ils viendrons sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
von blarer christoph

von blarer christoph


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 13/11/2008

Comment ce porte votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce porte votre alliance?   Comment ce porte votre alliance? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:41

ils sont timides Razz

mais il faudrait faire des attractions particuliere des concours mais personne repond c'est affligeant, si ca continue je prend mon baluchon a mon tour et je rentre a la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
One




Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Comment ce porte votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce porte votre alliance?   Comment ce porte votre alliance? Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:39

ingame personne ne te répond?

gueule un bon coup ^^ apres tout ira mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
von blarer christoph

von blarer christoph


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 13/11/2008

Comment ce porte votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce porte votre alliance?   Comment ce porte votre alliance? Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:44

personne ne m'aimes Sad

si belgarath de temps en temps loOL de maniere episodique, que dire des autres, affligeant, je vais devoir...............................................................................................................................................................

sortir le fouet !!!! Twisted Evil

viendez ter tous ! gouter a mon cuir tressé, que lucifuge rofocale m'inspire !!!!

hemm je me laisse emporter ..... je pense plutot faire une note de service
Revenir en haut Aller en bas
belgarath

belgarath


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2008

Comment ce porte votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce porte votre alliance?   Comment ce porte votre alliance? Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:17

Bonjour à tous

Je veux bien donner un coup de main pour le fofo et la gestion de l'alliance pas de problème...

Maintenant reste à savoir se qu'on c'est dis entre nous Von, on reste dans le concept ? C'est largement faisable... faut juste y mettre un bon coup de diplomatie, se faire connaitre auprès des autres alliances, recruter des parrains (externe à l'alliance), leur expliquer le concept de centre de formation et centre de recrutement, que pour eux c'est tous benef, et que ca peux relancer le jeux dans l'univers, qui entre nous, et plat..... Devenir une alliance neutre pour pouvoir voir les bébés grandir... Former des mineurs ne posera donc pas de problemes, former de raideur, alors faudra qu'ils choisissent des cibles sans alliances.

Ou alors partir dans un autre délire, comme on en avait parlé aussi.

Comme je l'ai dis à Von, je vais m'inscrire et monter ma team dans le 63 avec des potes ( des connaissances de la vrai vie, lol), mais je garde comme priorité le 5 car c'est là que j'ai appris à jouer et j'ai ici des objectifs. Le 63 sera plus un délire, car mes potes, c'est tous des noob et je sais pas s'ils vont tenir dans le temps....

Bref tous ca pour dire qu'il va falloir donner un bon petit coup de fouet à l'Ecole et certainement prendre des décisions.....
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
von blarer christoph

von blarer christoph


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 13/11/2008

Comment ce porte votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce porte votre alliance?   Comment ce porte votre alliance? Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:20

bien eleve motivé sera mis au tableau d'honneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Taurium
Admin
Taurium


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Comment ce porte votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce porte votre alliance?   Comment ce porte votre alliance? Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:37

Les amis du 63 sont les bienvenu ici poue apprendre a jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescool.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Comment ce porte votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce porte votre alliance?   Comment ce porte votre alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ce porte votre alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' écoole :: Parking (Partie public) :: Taverne-
Sauter vers: