L' écoole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' écoole

Bienvenu a l'école du jeux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature, MadCore

Aller en bas 
AuteurMessage
MadCore




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature, MadCore Empty
MessageSujet: Candidature, MadCore   Candidature, MadCore Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:09

Salut a tous!
MadCore

Uni 5, 8Mois, Uni 65, 3Semaines.

Points:
180 000.

Experience:
Ancienne alliance G.E.P (Ancien nom buzz, Création de 2 alliance(P.S.A et Blind)).

TYPE DE JEU:
Pacifique, et parfois agresif. (Justifié)

MOTIVATIONS: Atteindre un plus haut niveau de production ( ou de gain) de ressources pour Marquer mon nom dans les plus réputé. Aime le respect, et L'entraide. M'investir le plus possible au sain de l'alliance pour que ca roule!

LANGAGE SMS : POUR OU CONTRE ? ?
Contre!!! Moi meme administrateur de 2 alliance dans le passé, le language msn étais mon pire énemis. Vous pourez le savoir si vous avez lus l'historique de la guerre G.E.P contre XHX et Loulou84. Moi qui est Quebecois ne comprend que le 1/5 des abriviations francaises, Meme si j'ai habité 8ans en france... Les expressions change vite.

ETES VOUS UN JOUEUR SERIEUX:
A mon avis, tres serieu, meme trop...
Je trouve que je passe un peut trop de temp a ogame(Ancien gamer, presque areter les jeux car passe tout le temp sur ogame...) On peut dire que j'en suis peut fier, mais ce jeux est si...
enrichisant. Les FPS me tombais aussi sur les nerfs...

NOMBRE DE CONNECTION PAR JOUR ? ?
Nombre? Et bien une a deux fois, mais longue de 6 a 24heures.
Dison que je suis rarement hors ligne. Je peut etre ailleur, mais toujours en ligne.

tu aime la vodka ? ?
BIENSUR!!!!
de la Vodka a la bierre 'Molson .10%(tant que sa soule pour la moslon biensur)

qui est le best ?
C'est l'ABTM! L'ABTMw aussi, biensur! ...................................................Leche cul... Smile

Petite parentese, je connais assez bien Jeromay( depuis 7mois )
et moyennement Buzz ( Depuis 1semaine ).

Je fais beacoup de faute d'aurtografe... Lol... Mais dison que je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, MadCore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' écoole :: Recrutement :: Recrue-
Sauter vers: