L' écoole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' écoole

Bienvenu a l'école du jeux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour belgarath bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus 666




Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Pour belgarath  bis Empty
MessageSujet: Pour belgarath bis   Pour belgarath  bis Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:45

Je joue a ogame depuis un peu plus de 3 ans, je suis rentré avec bande de potes, il n'en reste plus beaucoup aujourd'hui, après avoir détruit pendant une petite guerre notre alliance ennemis (irl^^) petit a petit nosu avons tous rejoind diférentes alliance poru ma part la Raid and destroy une des meilleurs alliances à l'époque qui avait un premier de l'uni "gambit". J'ai connu de très bons joueurs, de très bon amisde tout horizons et qui le sont toujours à l'heure actuel.

J'ai monté au classement tranquillement sans faire le no life pour atteindre un niveau que je juge correct (top 100 point flotte) sachant que je ne tiens plus compte du classement depuis longtemps.... D'abords en tant que mineur puis en me montant une petite flotte qui m'a d'abord servis en contre puis en attaque maintenant.

Opportuniste à mes heures de connection, j'ai attaqué en tout temps n'importe quel joueurs peu importe le classement tant qu'il été à porté, malgré les menaces reçus mon classement grimpe toujours tranquillement. Je suis admin et co fondateur de plusieurs forum et alliance, ambassadeur dans mes temps perdu, à tendance floodeur quand mademoiselle ma compagne me le permet.

Actuellement je suis solm, une bonne alliance qui fut pendant longtemps dans les hauteurs du classement et à abrité un nombre de grand joueur presque incalculable; avec des gens matures, responsables et expérimentés qui me permette de continuer a m'épanouir dans le jeu sans se prendre la tête malgré de la baisse de fréquentation flagrante de l'univers.

Voilà pour faire court^^
Revenir en haut Aller en bas
One




Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour belgarath  bis Empty
MessageSujet: Re: Pour belgarath bis   Pour belgarath  bis Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:55

jolie parcourt maximus Smile

faudra que je passe un jour boire un coup chez les solm Wink

top 100 flotte c'est bien j'avoue et le resté aussi c'est pas mal, a quand le hoff maximus? On attend que ca ^^

depuis le temps qu'elle rouille ta flotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666




Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Pour belgarath  bis Empty
MessageSujet: Re: Pour belgarath bis   Pour belgarath  bis Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:06

elle rouille, elle rouille, je n'ai réalisé que 2 hofs et c'est vrai qu'il commence a dater maintenant^^ je viens de sortir du mode vac mais les cibles se raréfie et la no life attitude n'est plus pour moi^^

Pour le coup chez les solm nous utilisons 2 forum privés et le public donc préviens moi in game si un jour tu passes que je les prévienne d'allez voir le forum publique et que j'y passe moi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
One




Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour belgarath  bis Empty
MessageSujet: Re: Pour belgarath bis   Pour belgarath  bis Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:12

Lol Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour belgarath  bis Empty
MessageSujet: Re: Pour belgarath bis   Pour belgarath  bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour belgarath bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Belgarath
» Pour belgarath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' écoole :: Parking (Partie public) :: Diplomatie-
Sauter vers: